Les palmes Ally

Les palmes Ally sont une nouvelle marque de palmes de bodyboard. Leur origine de création vient de la boutique de bodyboard 662. Elles reprennent de nombreuses caractéristiques des palmes Churchill et y ont ajouté de nouvelles caractéristiques qui leur sont propres.

  • La forme et le talon de la palme sont identiques à ceux de la palme Churchill, à l’exception de la bosse supplémentaire dans l’arc de la palme et du trou de drainage abaissé.
  • La sangle de cheville incurvée diminue l’irritation, le risque d’ulcères sur la cheville et améliore le confort.
  • La lame rigide offre une accélération accrue et des décollages super rapides, ce qui facilite la capture des vagues ou la poussée maximale lors de la nage.
  • Les rails surélevés canalisant l’eau dans une direction uniforme, ce qui augmente la puissance des coups de pied.
  • Un chausson souple pour le pied combinée à une lame rigide offrant une combinaison parfaite de confort et de puissance.
  • Une lame de type aile de chauve-souris pour une couverture maximale de la surface, offrant la plus grande poussée possible à chaque coup de pied.
  • Une semelle antidérapante pour fournir la traction nécessaire au dropknee et à la marche sur les récifs, les rochers et autres surfaces glissantes.
  • Un trou d’évacuation situé à l’endroit idéal au fond du chausson pour un écoulement fluide permettant au sable, aux cailloux et autres débris de circuler facilement.
  • Deux tiges de stabilisation utilisées pour ajouter de la force, augmenter la rigidité et aider à maintenir l’écoulement de l’eau pour une poussée, un contrôle et une puissance maximum.

Conclusion

Je pense que c’est une super palme et je recommande de l’essayer. La seule chose sur laquelle je ne suis pas très chaud, c’est l’aile de chauve-souris en forme d’arc de nageoire. Je préfère l’arc complet parce qu’il offre une meilleure prise et un meilleur contrôle et parce qu’il a l’air beaucoup plus cool !

En résumé, c’est une bonne palme en général et qui vaut la peine d’être essayer.

Il n’y a qu’un seul modèle de palme mais plusieurs couleurs comme indiqué ci-dessous.

Si vous souhaitez vous procurer ces palmes Ally, vous pouvez les acheter ici:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*