Housses Bodyboard

  • Housse de Bodyboard SINGLE – Noir Rouge
  • TWF 1040-ONE-00 Sac de Bodyboard Unisexe Noir Taille Unique
  • Sniper Housse Bodyboard Stretch Stretch Cover Black/White Stripes
  • Sniper Housse Bodyboard SINGL Delux COV Black/Red/Label
  • Flood Housse de Bodyboard Noir
  • SOLA Surge Bodyboard Sac de Planche Bleu Marine 114 x 59 x 7,5 cm
  • Sniper Housse de Bodyboard rembourrée Twin (2 Planches) – Noir Rouge
  • Jadeshay Sac de Planche de Surf, Housse de Bodyboard de Planche de Surf, Sac de Transport en Polyester, Accessoire de Surf (Bande Jaune, Bande Rouge, Bande Bleue) (Couleur : Blue Stripe)
  • Sniper Housse de Bodyboard Argent/Noir
  • YUMILI Housse de Planche de Surf – Housse de Planche de Surf légère et Durable, Sac fourre-Tout en Polyester, Accessoires de Surf (Rayures Rouges)

Le Gyroll Mike Stewart Ultra-Light Double Board Bag est notre sélection pour le meilleur sac de bodyboard du marché. La poche intérieure a piqué notre intérêt car elle n’était pas présente sur les autres marques. Malgré son faible poids, ce sac peut contenir jusqu’à deux bodyboards. Il y a trois poches extérieures pour un rangement supplémentaire. Il y a également une poche pour les affaires sèches et humides. Le principal inconvénient de ce sac est qu’il n’en est encore qu’au début de sa popularité.

Nous avons déjà parlé de l’importance d’avoir le meilleur sac pour bodyboard lorsque vous allez surfer. Les planches étant susceptibles d’être endommagées, une housse de bodyboard permet de les garder en sécurité. Il protège non seulement les planches, mais aussi tout le matériel et les accessoires nécessaires.

Nous avons également découvert que chaque sac avait une capacité variable. Certains sacs sont conçus pour une seule planche, tandis que d’autres sont conçus pour accueillir de nombreuses planches. Avant d’acheter un sac de bodyboard, vous devez donc tenir compte des éléments susmentionnés. Cela vous permettra d’économiser de l’argent ainsi que le temps passé à chercher un produit.

Ce que nous avons choisi peut être différent de ce que vous avez choisi. Recherchez une housse de bodyboard qui puisse répondre à vos exigences lorsque vous surfez. Revenez ici et partagez vos impressions sur le sac de bodyboard choisi.

Acheter une housse de bodyboard

Bien sûr, vous recherchez une housse qui gardera votre bodyboard en sécurité. Il peut s’agir d’un bagage léger pour un trip d’une journée ou d’un bagage de voyage robuste pour bodyboard. Dans tous les cas, ils ont tous la même fonction : protéger votre bodyboard.

Voici les aspects les plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’un sac de bodyboard :

Prix

Trouvez un produit qui soit à la fois bon marché et doté des meilleures caractéristiques possibles. Comme la majorité des sacs de bodyboard sont bon marché, tout le monde peut en acheter.

Marque

Lorsque vous achetez un produit, choisissez toujours une marque réputée. Il existe plusieurs marques de bodyboard réputées sur le marché. Vous devriez les rechercher avant d’opter pour des marques moins populaires.

Recommandation

Demandez à un ami qui possède déjà une housse de bodyboard quelle est la meilleure marque. C’est l’élément le plus important à prendre en compte lors de l’achat de divers articles, comme un sac de bodyboard.

Durabilité

Comme les bodyboards peuvent être lourds ou légers, ainsi que d’autres équipements, les matériaux utilisés pour fabriquer le sac doivent être solides et bien cousus. Cela permet d’éviter les déchirures et tout dommage inattendu au sac.

Transportable

Le transport du bagage ne doit pas vous mettre en danger, mais plutôt vous apporter du confort tout au long du trip. Il peut être porté avec une poignée de transport ou avec des bretelles de sac à dos. Certaines versions sont équipées de roues pour faciliter le transport.

Poches en filet

La pratique du bodyboard nécessite l’utilisation d’équipements supplémentaires tels que des palmes, de la wax et d’autres articles. Il sera bon d’avoir des poches supplémentaires en filet pour maintenir ces objets en place et au sec.

Poches pour objets secs

Il est préférable de conserver les articles secs à l’écart des articles mouillés, notamment les vêtements à porter après chaque session.

Capacité

Selon le type et le modèle, un sac de bodyboard peut contenir plus d’une planche de bodyboard. Recherchez un sac qui peut contenir plusieurs planches à la fois pour plus de commodité et de rentabilité.

Taille du bodyboard

Avant d’acheter un sac de bodyboard, assurez-vous de rechercher un guide des tailles. Vérifiez si votre planche peut tenir dans le sac. Si ce n’est pas le cas, trouvez un sac plus grand.

Trous de drainage

Même lorsqu’ils sont rangés dans un endroit humide, ces trous permettent de garder les planches et autres objets au sec. Cette caractéristique simplifie le nettoyage.

Fermeture à glissière

Il s’agit peut-être du plus petit élément d’un sac de planche, mais il fait toute la différence. Une pochette bien conçue peut protéger vos planches et autres équipements, en particulier vos objets personnels. Il peut s’agir d’une fermeture à glissière ou d’une fermeture à glissière résistant à la corrosion.