Palmes Limited Edition fins

Limited Edition est une société australienne de palmes et d’accessoires. Ils ont une équipe de professionnels impressionnante qui monte pour eux et fabriquent également des leashes pour biceps, des housses de bodyboard, etc.

En ce qui concerne les palmes, elles sont en fait une copie exacte des palmes Churchill avec différentes couleurs. Le brevet Churchill a été déposé et plusieurs sociétés de palmes sont apparues sur le marché pour copier ces palmes jusqu’au “T”.

C’est une tactique commerciale techniquement juste et légale, je suppose. Ce qui est drôle, c’est qu’elles ne sont pas moins chères. Il y a une différence, c’est une crête de soutien de la poche du pied au milieu de la lame qui ajoute de la force.

De tous les imitateurs, je dirais que Stealth est le meilleur parce qu’il a ajouté de l’innovation à la gamme de produits.

La seule raison d’acheter ces palmes est que vous préférez leurs couleurs à celles des Churchill. Elles ont un assortiment de couleurs disponibles, alors passez-les au crible et voyez si vous trouvez une couleur que vous préférez par rapport à ce que d’autres entreprises avec “la même forme de palme” proposent.

Un autre avantage, elles ont est une meilleure qualité de caoutchouc que les Churchill actuelles qui sont fabriquées en Chine. Les Churchill fabriqués en Malaisie ont le même caoutchouc de bonne qualité.

Je ne veux pas trop parler de cette entreprise et d’autres entreprises similaires, le modèle Blue Ice est une couleur vraiment cool et je les porterais volontiers.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*