Palmes Supers Fins

Supers est une entreprise émergente sur le marché des palmes de bodyboard en Australie. Burg et Glen Thurston, des bodyboarders professionnels, ont créé l’entreprise.

Ces palmes, qui ressemblent étrangement à ceux de Churchills, constituent une excellente alternative. Tout est fondamentalement identique, à l’exception d’une barre qui part du chausson et passe par la lame, ce qui ajoute de la force.

Cet marque fait partie du groupe des nouveaux fabricants de palmes basées sur le design du Churchill. Les autres sociétés sont les palmes Stealth, Limited Edition et enfin les palmes Ally.

Supers Fins Vs Churchill Fins

Il pourrait être difficile de décider quelle palme choisir, car elles sont très similaires, alors voici mon avis sur celle que vous devriez choisir.

Elles sont très similaires, jusqu’à la couleur, donc cela dépendra de la qualité du matériau dont elles sont faites. Les Churchills sont maintenant fabriqués en Chine et sont plus souples. Je ne le recommande pas, donc je choisirais Supers dans ce cas.

Il s’agit d’un changement récent dans la fabrication avec le Churchill. Le bon matériau a été fabriqué en Malaisie et il y a encore beaucoup de ces Churchill avec le bon caoutchouc à acheter. Dans ce cas, j’achèterais donc des palmes Churchill malaisiennes (mais pas chinoises) plutôt que des palmes Supers.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*