Palmes Pride Vulcan

Notre avis sur les palmes Vulcan

8

Qualité

9.0/10

Confort

8.0/10

Puissance

7.0/10

Durabilité

8.0/10

Si vous faites du bodyboard depuis quelques années, vous avez déjà essayé différentes paires de palmes de bodyboard. Certaines palmes peuvent vous avoir déçu, tandis que d’autres semblent manquer de l’élément clé du confort humain. La recherche de la bonne paire de palmes est importante, car la qualité de vos performances dépend de votre confort dans l’eau.

Palmes de bodyboard Pride Vulcan

Heureusement, le créateur de Pride Bodyboards, Imanol Arrizabalaga, est un artisan de talent qui a l’œil pour les matériaux et les techniques de pointe. Lorsqu’il a créé Pride Bodyboards, les meilleures palmes de bodyboard du monde ont également été conçues.

Plus de deux ans de recherche et de développement ont eu lieu au Pride Laboratory avant qu’ils ne sortent enfin ce qu’ils ont appelé les meilleures palmes de bodyboard jamais fabriquées : les Vulcan Fins. Deux versions ont été lancées sur le marché : la V1 et la V2.

VULCAN V1

Le Pride Lab a expérimenté différentes compositions de caoutchouc pour trouver la bonne densité pour les palmes de bodyboard. Après avoir testé eux-mêmes différents prototypes, les gars hautement qualifiés du Pride Lab ont sorti le V1.

Palmes de bodyboard Pride Vulcan V1

Le V1 est doté d’un caoutchouc à double densité, ce qui permet au chausson d’être souple et léger tandis que la pale de la palme reste suffisamment rigide pour la propulsion. Après avoir perfectionné le matériau, le Pride a progressé vers la conception. Le résultat est le modèle de palme de bodyboard le plus ergonomique jamais réalisé. En les enfilant sur la terre ferme, vous sentirez déjà la différence.

Ces palmes sont fabriquées à partir de caoutchouc malaisien de première qualité, qui est doux pour la peau. Vous pourrez désormais prolonger vos sessions de bodyboard sans craindre d’avoir des crampes aux pieds ou des ampoules dues aux frottements.

Caractéristiques

  • Le caoutchouc malaisien haut de gamme
  • Une double densité pour le confort et la performance
  • Le modèle de palme le plus ergonomique
  • Conçu pour avoir des trous de drainage
  • Conçu pour des sessions prolongées
  • Ne durcit pas dans l’eau froide
  • Pochette pour le pied et sangle de cheville super confortables
  • Disponible en 7 couleurs

VULCAN V2

Si vous êtes un rider avancé, un bodyboarder professionnel ou simplement un accro à l’adrénaline de haute performance, vous trouverez beaucoup de choses à aimer dans le Vulcan V2. Il tient son nom du V1 avec son matériau multi-densité. Il est également doté du même gabarit de pochette de pied ergonomique, conçue pour des sessions plus longues afin que vous n’ayez jamais à finir votre session de manière précoce à cause de vos pieds.

Les palmes de bodyboard Vulcan 2

Ce qui distingue la V2 de tous les autres types de palmes de bodyboard est la 3Density Elastomer Technology®. Il a fallu plus de deux ans pour perfectionner cette technologie de pointe et elle est maintenant prête à faire exploser la compétition. La technologie 3Density Elastomer Technology permet une propulsion encore plus importante que celle du V1, vous donnant une puissance comme vous ne l’avez jamais ressentie auparavant.

En quelques mots, le V2 est la paire de palmes de bodyboard qui peut suivre vos performances.

Caractéristiques

  • Le caoutchouc malaisien haut de gamme
  • Technologie des élastomères à densité tridimensionnelle
  • Pour les riders forts et avancés
  • Le modèle de palme le plus ergonomique
  • Conçu pour avoir des trous de drainage
  • Conçu pour des sessions prolongées
  • Pochette pour le pied et sangle de cheville super confortables
  • Ne durcit pas dans l’eau froide
  • Disponible en 5 couleurs

VULCAN V3 LIMITED EDITION

Les palmes de bodyboard Pride Vulcan V3 sont les plus récentes sur le marché ! Ces palmes sont fabriquées en néoprène et en caoutchouc rigide stratégiquement placé pour vous garantir la palme la plus confortable et la plus puissante qui soit.

Les palmes de bodyboard Vulcan 3

La flexibilité fait référence à la rigidité de vos palmes et vous constaterez qu’à mesure que votre bodyboard s’améliore, vous voudrez probablement une rigidité plus importante. Les modèles V3 ont le même chausson que les V1 et V2 mais ont un caoutchouc plus rigide sur le chausson inférieur pour améliorer la puissance et garder le confort avec le néoprène à l’intérieur.

Quelle taille choisir ?

SMMLL
4.5-7.57-8.59-10.511-12.5
Tableau des pointures fourni à titre indicatif.

Accessoires pour vos palmes

Pour augmenter le confort et selon ta pointure, je te conseille de porter des chaussettes ou des chaussons en néoprène.

Pour ne pas perdre tes palmes lors des sessions, je te conseille l’achat de leash palmes.

Foire aux Questions

Qu’est-ce qui fait que les palmes de bodyboard Vulcan sont meilleures que les autres palmes disponibles sur le marché ?

Les Vulcan V1 et V2 étaient destinés à des sessions de bodyboard prolongées. C’est pourquoi Pride Bodyboards a investi beaucoup de temps et de ressources dans le processus de perfectionnement de son matériau multi-densité. Le gabarit de la palme de bodyboard est également innovant car il est court et construit pour être léger, cependant, il contient une puissance qui augmentera vos performances et vous aidera à réaliser les manœuvres nécessaires pour déchirer.

Ces palmes sont-elles garanties ?

Pride Bodyboards offre une garantie de 6 mois pour ses accessoires de bodyboard. Vérifiez auprès de votre revendeur local pour connaître les conditions de garantie et de retour.

Est-ce une bonne marque ?

Oui, c’est une bonne marque. Peu de marques ont une team aussi talentueuse que celle de la Pride Team. Ils déchirent dans l’eau, et ils fabriquent d’excellents produits de bodyboard lorsqu’ils sont en laboratoire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*