Palmes Freedom

Palmes de bodyboard Freedom

Freedom est une nouvelle marque sur le marché du bodyboard appartenant à Andrew Lester et gérée par lui.

L’équipe de Freedom est fière de lancer la toute dernière palme de bodyboard sur le marché. Nous avons combiné le style de la vieille école avec la technologie de la nouvelle école pour vous offrir la palme la plus avancée du marché. Nous ne prétendons pas avoir inventé la palme, nous l’avons simplement perfectionnée.

Une palme confortable

L’idée était d’avoir une palme qui éliminait les problèmes que d’autres palmes donnaient, principalement les ulcères. Nous avons utilisé un matériau composite semblable au caoutchouc (Surflex), qui contient du silicone et est beaucoup plus souple au niveau du pied. La densité a été adaptée de manière unique par Freedom pour un maximum de confort et d’efficacité.

Un système de drainage efficace

La palme Freedom possède la meilleure poche de drainage du pied sur le marché. Le drainage étant situé au fond de la poche, il n’y a aucune chance que vos orteils se prennent dans le trou de drainage, ce qui est un problème pour les autres palmes.

Avec ces palmes, vous vous sentirez “libre” comme jamais auparavant. Les palmes Freedom Fins sont disponibles en magasin depuis avril 2012 et se déclinent en trois couleurs élégantes :

  • Noir/Jaune
  • Rouge/Gris
  • All Black

Accessoires pour vos palmes

Pour augmenter le confort et selon ta pointure, je te conseille de porter des chaussettes ou des chaussons en néoprène.

Pour ne pas perdre tes palmes lors des sessions, je te conseille l’achat de leash palmes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*