Palmes Churchill Makapuu

La taille et la forme des palmes Churchill Makapuu vous donnent une accélération et une puissance maximales dans l’eau. Le caoutchouc de la poche est souple et flexible, ce qui vous permet de les porter confortablement toute la journée. Vous pouvez rentrer facilement vos pieds, et ils se sentiront bien à l’intérieur. Le caoutchouc de la lame elle-même est extra dur pour que chaque coup de pied compte.

 

Les palmes Churchill existent depuis 1936, donc elles ont eu beaucoup de temps pour être bien conçues. Même si la plupart des gens utilisent les palmes de base, vous devriez opter pour les palmes professionnelles Churchill Makapuu car elles sont beaucoup plus adaptées.

En fait, elles sont très similaires aux premières palmes de bodyboard. Les palmes ont été soigneusement conçues en tenant compte de deux éléments importants :

Vitesse extrême et Confort maximal
Vitesse extrême: Les palmes brevetées en forme de queue de dauphin vous aideront à accélérer dans l’eau comme une fusée, mais il y a quelques caractéristiques de conception plus avancées sous le capot :

  • Lame plus rigide
  • Rails latéraux plus rigides
  • Ligne de mélange supérieure
  • En combinant tous ces éléments, vous obtiendrez une puissance de frappe supplémentaire pour une poussée et des performances optimales.
  • Les palmes de bodyboard Churchill Makapuu vous permettront d’affronter facilement des vagues de toutes formes et de toutes tailles.

Confort maximal: Lorsque vous glissez vos pieds dans les poches en gomme naturelle, vous aurez l’impression de porter des chaussures confortables. Les poches pour les pieds et les sangles de talons sont doublés de néoprène, qui est cent fois plus confortable que tous les caoutchoucs que vous avez utilisés dans le passé.

Les pierres, le sable et l’eau seront drainés par les grands trous des palmes de bodyboard. Ce n’est pas vraiment confortable sur vos pieds quand les débris ne peuvent pas s’échapper. Vous n’aurez pas à porter de chaussettes, c’est donc une chose de moins à transporter avec vous.

Je pense que vous conviendrez qu’il s’agit de l’une des meilleurs palmes de bodyboard en matière de sécurité. Les palmes Churchill ont leurs propres attaches, donc elles ne disparaîtront pas sous l’eau.

Les avantages :

  • Coussinets en néoprène intégrés pour plus de confort.
  • Les filins garantissent que vous ne les perdrez pas.
  • Les pales rigides offrent une poussée/performance maximale.

Les inconvénients :

  • Le dessin des ailerons n’est disponible qu’en une seule couleur.
  • Vous devez vous assurer que vous choisissez la bonne taille.